21 juin 2015

SWAP : avec Les petites crèmes !

Hey girl !


Tu sais pas quoi ? J'ai swapé, oui oui c'est un verbe, je swape, tu sois swapes, il... ok ok je m'égare !
Mais ce n'est pas ma faute, c'est celle que l'excitation qui s'empare de moi en écrivant cet article, parce que j'ai fait un swap de folie avec une blogueuse de folie !

J'ai fait ce swap avec ma blopine Audrey alias Les petites crèmes, Audrey c'est une des premières rencontres que j'ai fait par ici alors pouvoir faire un swap avec elle c'était juste le top !

Il se trouve qu'il y a pas mal de temps maintenant j'ai twitté mon envie de refaire un swap (oui parce que j'en avais déjà fait un avec Le chat beauté et c'était une merveilleuse expérience), il se trouve qu'Audrey m'a répondu dans la minute qui a suivi et emballé c'est pesé on s'est lancé dans l'aventure.

Et quelques mois après, voilà le travail ! 
Autant te dire que je suis plus qu'enchantée par ce swap de dingue, Audrey a parfaitement su me cerner et tous les produits qu'elle m'a choisi me correspondent à merveille.







Avant tout je te laisse avec la mignonerie des ces petits paquets rose et blanc, de leurs petites étiquettes numérotés, tout cela emballé avec le plus grand soin, un vrai bonheur à l'ouverture.



Il parait qu'il y avait également des gourmandises Kinder mais je ne vois vraiment pas où elles sont passées... il se peut que j'ai tout mangé mais rien n'est sûr, tu n'as pas de preuve. 
Ainsi que plein d'échantillon et d'ailleurs je vais faire mon mea culpa ici, j'ai complètement oublié de mettre les échantillons dans le colis que je lui ai envoyé, encore désolée Audrey.


                               Ouvrons les paquets !



     Les soins :

Audrey m'a permis de découvrir un produit culte qui est un de ses chouchous, j'ai nommé la Crème Abricot de Dior, j'ai de vilaines cuticules (j'avoue, je crains) et je t'avoue que je lorgne sur ce produit depuis fort longtemps mais je n'ai jamais craqué, grâce à Audrey c'est chose faite et je vais pouvoir vous faire des articles vernis avec de jolies ongles, haha !

Une autre découverte qui me faisait envie depuis environ un siècle, c'est la marque Antipodes que je suis vraiment ravie d'avoir enfin l'occasion de tester, en plus je vais pouvoir tester deux produits puisque Audrey m'a offert le Moisture Boost Minis Kit, je te donnerai mon retour dessus quand je les aurais plus longuement testé mais mon premier avis est très positif.

Grosse découverte (oui encore), il s'agit des shampoings secs Colab, moi qui ne jurais que par Batiste en la matière je viens de changer d'avis !
Ce shampoing sec a été créé par la célèbre youtubeuse Ruth Criley alias Model Recommands, il est décliné en 6 parfums, le mien est Rio (papaye, ananas, cassis : une tuerie j'adore les odeurs fruitées/tropicales).
Au-delà d'être une tuerie olfactive, ce shampoing sec est ultra efficace, il laisse quasiment pas de traces blanches et mes cheveux sont frais et dispos, une très jolie découverte, Batiste je te renie, sorry baby.

Et enfin un gel douche Weleda à la grenade, qui sera vraiment parfait pour l'été avec son parfum doux mais frais et son packaging plein de peps.



     Le maquillage : 

Tout d'abord Audrey m'a offert un rouge à lèvres qui était sur ma wishlist depuis décembre 2013 (ça ne date pas d'hier), il s'agit du Velvet Matte Lip Pencil de Nars en teinte Never Say Never.
La réputation de ces crayons n'est plus à faire (même si une petite revue arrive prochainement), concernant la couleur il s'agit d'un vieux rose soutenu qui vient rehausser la couleur naturelle de mes lèvres, je n'ai pas arrêté de le porter depuis que je l'ai reçu !

Ensuite il y avait dans le swap un vernis Formula X en teinte Love Drug, une magnifique prune (tout à fait le genre de couleur que j'aime et je ne possédais pas un prune similaire).
Je n'avais jamais testé cette marque et je dois dire que je suis plutôt conquise, normalement je préfère les pinceaux plus larges du coup j'ai eu un peu peur à l'ouverture mais finalement l'application est très facile, le rendu canon, il me faut de nouvelles couleurs à présent.

Le dernier produit maquillage est un Color Rush de Rimmel en teinte On Fire, un très joli corail.
Là encore Audrey est tombée en pile car comment te dire qu'en se moment je suis dingue de ces produits ?!
Il se trouve que j'en possédais déjà trois autres et que cette couleur était prévue dans mes futurs achats donc ça ne pouvait pas mieux tomber.
En même temps c'est jumbos sont géniaux, ils sont très confortables, des superbes couleurs et une tenue vraiment bluffantes pour ce type de produit, le rêve quoi.




   Les goodies :


Pour finir une trousse de maquillage Cheeky blanche et corail vraiment trop mignonne et pratique pour le sac à main, je l'ai déjà adopté, cette trousse à la taille idéale, ni trop grande, ni trop petite !

Et toujours dans le très pratique, un desk planner, je suis loin d'être la reine de l'organisation du coup cette petite chose va m'être vraiment très utile et en plus il est assorti à mon bureau, que demander de plus !


Je suis plus que ravie d'avoir fait ce swap et j'ai vraiment adoré chercher quels produits pourraient plaire à Audrey, je te conseille vraiment de te lancer dans l'aventure d'un swap si tu en as l'occasion parce que c'est une très belle expérience.

D'ailleurs si tu as envie de découvrir ce que je lui ai envoyé c'est par ici que ça se passe !

Encore un grand merci à toi Audrey de m'avoir tant gâtée !




22 commentaires:

  1. Quel joli swap !! Vous avez été gâtées toutes les deux !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un super swap, je crois qu'on est toutes les deux ravies ;) !

      Supprimer
  2. Jolie swap, j'adore ça, c'est tellement chouette de le faire et ensuite découvrir ses surprises!
    Moi je cherche à en faire un , mais pour le moment pas beaucoup de monde veulent!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est réellement un très chouette concept les swaps, j'espère que tu trouveras prochainement quelqu'un qui sera partant ;) !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore les swap ! je trouve que c'est une merveilleuse opportunité de découvrir un peu plus une blogueuse !
    En plus c'est rempli d'excitation !
    J'aime beaucoup ce qu'elle t'a glissé :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord c'est hyper excitant les swaps, que se soit de chercher ce qui plaira à l'autre ou d'ouvrir son colis, une bien jolie aventure humaine ;) !
      Oui j'ai été très gâtée hihi.
      Bisous Bérengère.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les swaps !
    Tu as reçu de très jolis produits ! Tu es très chanceuse pour les produits Antipodes ! Je rêve de tester cette marque depuis longtemps !
    Sinon, la teinte du crayon Nars a l'air super jolie ! J'ai hâte de voir ta revue pour voir à quoi il ressemble vraiment ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi je rêvais de la marque Antipodes depuis bien longtemps, j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin la tester !
      Tu vas voir ce rouge à lèvres est une petite tuerie :D.
      Bisous bisous.

      Supprimer
  5. Tu es été plus que gâté ! Un vrai joli swap et de merveilleux produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été très gâté, c'était vraiment un super swap, j'en envie de tout tester en même temps ;))

      Supprimer
  6. J'ai fais mon premier ( bon c'est le seul aussi ^^) avec Audrey et ça avait juste été génial ,j'avais adoré lui préparer ce swap , lui acheter des produits en pensant est ce que ca va lui plaire ? Et j'avais été hyper gâtée , et je vois qu'elle a encore bien géré pour toi ,c'est de superbes cadeaux mais j'ai vu ce que tu lui avais offert et elle a été bien gâtée aussi :)

    Vous avez fais un beau swap les filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord préparer le swap c'est vraiment un super moment, se creuser la tête pour faire plaisir à l'autre il n'y a rien de tel ;) !
      Elle m'a beaucoup gâtée c'est clair, et au final je pense que vraiment on ne regrette pas swap ;) <3

      Supprimer
  7. J'adore les swaps, c'est un supers moments où on échange et apprend encore à mieux connaître la personne avec qui on prépare le colis ! En tous cas tu as reçu de très jolis choses :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage totalement ton avis, c'est vraiment un joli moment de partage les swaps :D et ouiii j'ai été très gâtée !

      Supprimer
  8. Le liebster award dans lequel je t'ai nominée est en ligne ma belle ♡
    Comme tu as été gâtée :) J'adore les goodies que tu as reçu hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça, encore merci de m'avoir nominé ;) ! Oui j'ai été très gâté, la trousse et parfaite et le des planner tellement pratique !

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup les swaps :)
    tu as été gatée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup en faire, c'est une très jolie expérience :) et j'ai été très gâtée je ne te le fais pas dire haha !

      Supprimer
  10. Coucou Victoria !

    Oh c'est génial ! J'adore les Swap ! Et celui que tu as réalisé avec Audrey est top !!!!

    Vous vous êtes bien gâtées mutuellement ! C'est très chouette !

    Moi je garde un super bon souvenir de notre Swap avec Caro ! J'ai été très gâtée et j'ai fait la rencontre d'une super Amie ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ;)
      Moi aussi j'adore les swaps que ce soit les préparer ou les ouvrir, c'est vrai que c'est l'occasion de faire plus ample connaissance et c'est top !
      Moi en tout cas j'ai été très gâtée je ne le fais pas dire haha :D.

      Bonne soirée, bisous bisous.

      Supprimer
  11. Non mais quel superbe SWAP de ce côté aussi ! J'adore les pochettes là aussi !!
    Tu as été bien gatée !
    Je ne connaissais pas les shampooings secs Colab bah du coup j'ai envie de découvrir !
    C'est top avec les SWAP ca permet de découvrir des choses méconnues souvent !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii la pochette est trop belle, elle ne quitte plus mon sac ;).
      Je ne connaissais pas du tout ces shampoing sec non plus mais c'est une très jolie découverte il est génial, et puis l'odeur mais l'odeur, elle est démente :D !
      C'est exact les swaps permettent plus de jolies découvertes, des découvertes humaines et de produits !
      Bisous.

      Supprimer