28 juin 2015

Joli Makeup un bien joli e-shop (haul)

Hey girl !

Le mot du jour est : joli, parce que j'ai fait une jolie découverte d'un joli e-shop donc je vais essayer de te faire un joli article !

Il y a quelques semaines, ma copine Danaé du blog Beautiful-Law a publié son haul Joli Makeup et m'a fortement donné envie de commander, il se trouve que peu de temps après j'ai vu passé un petit code promo sur les réseaux sociaux, il n'en fallait pas plus pour me convaincre et hop en quelques clics plus tard la commande était passée, reçue et adorée !

Bon j'avoue je n'ai aucune personnalité donc je vais écrire le même article que Danaé (mea culpa) mais que veux tu, cet e-shop vaut vraiment le coup qu'on en parle donc je ne pouvais pas faire autrement !






Joli Makeup c'est un e-shop créé par Sandrine du blog et de la chaine youtube Beauté Et Conséquences où tu pourras trouver plein de jolies marques peu ou pas disponibles en France, tel que Milani, Nyx, The Balm, Sleek et j'en passe !

C'est assez étrange ce que je vais dire mais je trouve que quand on passe commande sur ce site, on ressent la personne qui travaille derrière pour nous fournir une prestation de qualité, il y un vrai côté humain et ça fait du bien !




Ce côté humain tu le ressens dès l'ouverture de ton joli colis, n'est-il pas choupi ce colis tout rose, avec ces petits mots en forme de coeur ? Personnellement je n'avais jamais vu un tel colis, j'avais l'impression d'ouvrir un swap et c'était juste génial : mon coeur a chaviré ! Sans oublier la sucette et cette fois c'est la gourmande que je suis qui n'y résiste pas.

Evidemment je vais arrêter de m'extasier sur les paquets et je vais te montrer ce qui se trouve à l'intérieur mais pas de swatch ou d'avis produit ici !
Non pas que je sois devenue sadique ou que je ne meurs pas d'envie de te parler de ces produits mais ce sera l'objet de mes prochains d'articles, des revues, des battles, je te parlerai de tout dans les moindres détails dans les semaines à venir !





Moi lipstick addict ? bon ok j'avoue, à mon stade c'est une vraie maladie mais il y a toujours la couleur ou le fini qui me manque, ce n'est pas ma faute si mes rouges à lèvres n'ont pas encore compris qu'ils devaient se reproduire entre eux !


Au programme des réjouissances chez Nyx :

  • Matte lipstick en teinte Indie Flick 
  • Butter lipstick en teinte Sweet Tart
  • Soft matte lip cream en teinte Addis Ababa



Chez Milani côté rouges à lèvres :

  • Color statement en teinte Sangria
  • Color statement matte en teinte Orchid

Les festivités se poursuivent chez Milani avec des petits blushes :

  • Baked blush en teinte Berry Amor
  • Baked blush en teinte Delizioso Pink
  • Baked blush en teinte Bella Rosa





 Lorsque j'ai profité du code promo de -10% en plus il y avait un cadeau dès 40 euros d'achat et bien je te présente le cadeau :

  • Palette See you at Midnight de Sleek
Oui je sais tu hallucines, moi aussi ! Quand j'ai vu ce cadeau j'ai ouvert de trèèèèès grands yeux, d'un parce que la palette est canon mais surtout parce que c'est une palette Sleek quoi, je ne m'attendais pas du tout à tel cadeau, sur Joli Makeup on ne se moque pas de toi quand on te promet un cadeau !


Je suis ravie de ma commande tant dans le contenant que le contenu et je trouve que cet e-shop mérite vraiment d'être encouragé parce que des commandes avec tant d'attentions clairement on n'en croise pas tous les jours, enfin moi en tout cas !






36 commentaires:

  1. Les blush milani, j'en suis fan. Sinon oui, c'est sympa l'envoi de colis personnalisé comme ça. ça change un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les voyais partout et n'avais jamais testé ces blushes mais effectivement ils sont vraiment géniaux :), ça change carrément même je trouve des colis personnalisés et c'est tellement agréable :D.

      Supprimer
  2. j'avais vu une vidéo de mélissa de goldenwendy.com et je pensais que la fille du site avait fait un petit paquet aussi mignon car elle savait que ça allait être filmé. Mais apparement non, et je trouve ça tellement adorable, comme tu l'as dit, le côté humain fait du bien à voir !
    Tes produits ont l'air top, tu feras une revue des produits nyx ?;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la vidéo aussi mais non non tous les colis Joli Makeup sont aussi mignons et ça c'est vraiment top je trouve !
      Ouiiiii une revue des produits Nyx arrive ;).

      Supprimer
  3. J'adore ce e-shop j'espère de tout coeur qu'il va se développer encore et proposer de plus en plus de marques. La gérante est adorable et s'efforce de proposer des marques qu'on ne trouve pas partout et ça c'est génial!
    En tous cas super butin, j'ai un panier fait depuis un moment, manque plus que les sous-sous et malheureusement je suis passée par ton billet avant de commander alors je suis encore plus tentée du coup...rhalala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi je souhaite une longue vie à Joli Makeup, ce site mérite tellement de se développer !
      Oups je suis désolée mais ce site est l'antre de la tentation, j'ai moi aussi (déjà) un autre panier en attente d'avoir les sous pour le valider ;).

      Supprimer
  4. J'ai souvent vu des haul de la marque, et sans avoir commandé, je suis d'accord qu'on ressent le coté humain! Beaucoup de marques me tentent sur l'e-shop, à mon avis je ne vais pas tarder à craquer, notamment pour les rouges à lèvres Milani qui me tentent depuis très longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouges à lèvres Milani sont géniaux n'hésite pas à craquer et puis c'est tellement agréable de commander sur un site où l'on ressent le côté humain, où l'on est autre chose qu'un numéro de commande ;).

      Supprimer
  5. Ah mais cet e-shop est vraiment super chouette !!! De plus, la gérante est trop trop gentille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment adorable, pour moi c'est la révolution cet e-shop, par contre c'est mon banquier qui risque de ne pas apprécier ma découverte haha. <3

      Supprimer
  6. Ce que j'aime le plus, c'est le colis sous forme de swap !! Trop mignon !! :D t'as fait vraiment de très jolis achats ! ça me donne envie de m'acheter encore plus de blush Milani *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais totalement c'est génial de recevoir une commande qui ressemble à un swap, ça rend tout ça tellement plus humain et sympa à ouvrir !
      M'en parle pas, j'avais jamais testé les blushes Milani auparavant mais ils sont dingues, il me faut le Luminoso à présent :D.

      Supprimer
  7. Quoiiii ? Une palette Sleek en cadeau ?? C'est GÉ-NIAL ! Merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout ! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai eu exactement la même réaction que toi en ouvrant le colis, quand j'avais entré ce code promo je ne m'attendais vraiment pas à un tel cadeau ;) et puis au-delà de ça c'est vraiment un superbe e-shop que je te conseille vivement ! Bisous bisous.

      Supprimer
  8. Oh chouette un E-shop qui vends Milani! Je sens que je vais craquer quand je vais recevoir ma (pauvre) paie de stagiaire! :p
    Merci pour le bon plan et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha comme je te comprends, c'est mal de te dire ça mais vraiment ça vaut le coup de craquer :p.
      Avec plaisir, bisous ;).

      Supprimer
  9. Merci pour la découverte. Je vais aller voir ce que le site propose. En effet, rien qu'au colis on sent que la personne derrière y met son coeur et on ressent sa passion.
    Merci !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement ! Et c'est vraiment rare de ressentir ça dans une commande alors ça mérite d'être souligné et valorisé, tu verras en plus ce site propose des marques et produits dingues hihi.
      Bisous bisous.

      Supprimer
  10. J'en connais une qui va aller faire un tour sur ce site (encore ahah) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu vas faire ce genre de chose toi ? haha, en même temps ce site donne beaucoup troooop envie :p.

      Supprimer
  11. Que de beaux achats ! Je n'ai jamais commandé mais ce site me donne tellement envie !
    Et comme tu dis comme c'est emballé on dirait un swap alors on prendre un énorme plaisir à recevoir tout ça ! J'adore le fait que ça soit personnalisé comme cela ! :D
    Raaaaaaah j'ai envie de craquer, je pense craquer !!! ;p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouvrir sa commande en mode swap je te confirme c'est vraiment un énorme kiff, et toutes les marques sur ce site font tellement envie, si tu craques tu ne le regretteras pas ;).
      Bisous

      Supprimer
  12. Joli haul :p Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce site! J'aime beaucoup les marques qu'il propose: Milani, Sleek, Nyx, petits prix mais grande qualité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que mon article puisse te permettre de découvrir ce site, il vaut vraiment le détour, que de jolies marques peu (ou pas) présentes en France et comme tu le dis des petits prix pour une grande qualité, c'est exactement ça :D !

      Supprimer
  13. Salut et merci pour la découverte, je vais de suite y faire un tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ce site mérite d'être découvert, bonne visite dans l'antre de la tentation ;).

      Supprimer
  14. J'en entends beaucoup parler et je pense que je vais finir par passer commande car pas mal de marques qui sont difficiles à trouver sont dispo sur le site et les commandes ont l'air d'être préparées avec beaucoup de soin !!
    En tout cas là tu m'as fais envie avec tout tes super produits !!!
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment à 3000% ce site, effectivement des marques pas forcément très simples à trouver + un soin des commandes au top, que demander de mieux ?! ;) je ne regrette aucun de ces produits en tout cas hihi.
      Plein de bisous ma jolie <3

      Supprimer
  15. C'est une e-boutique que j'aime beaucoup, je l'ai vu naitre, je passe beaucoup de temps dessus. Je veux toujours plein de choses et puis Sandrine est un ange ! Elle prépare les commandes avec le coeur et toujours avec un petit bonbon à l'intérieur :) Les produits que tu nous montres sont super !!! :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette de ne pas l'avoir connu avant maintenant j'ai plein de retard à rattraper haha, Sandrine est un ange on est bien d'accord ;), j'ai envie de passer pleiiiiiin d'autres commandes !
      Des bisous.

      Supprimer
  16. Je ne connaissais pas du tout cette boutique!
    Jusque maintenant je connaissais seulement CoinMakeup (qui est d'ailleurs très bien mais en comparaison il n'y a pas du tout le côté personnalisé dont tu parles dans cet article) donc je suis plutôt intéressée pour découvrir cette boutique. Les blushs Milani ont juste l'air sublimes!

    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi avant je ne commandais que sur CoinMakeup je ne connaissais pas du tout Joli Makeup mais c'est vraiment un énorme coup de coeur, dans l'absolu je n'ai rien à reprocher à CoinMakeup mais sur Joli Makeup il y a ce petit plus que fait la différence je trouve ;).
      Les blushes Milani sont une TUERIE !
      Des bisous Alice ;)

      Supprimer
  17. Coucou ma belle je t'ai nominer pour le Tag Liebster Award "édition spéciale" : Parle de ton blog. Mon article sera en ligne vendredi 24 juillet à 10H. Bisous et bonne journée à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la nomination Noémie, je vais aller voir ça ;) (avec un peu de retard, j'en suis désolée). Bisous.

      Supprimer
  18. Ce e-shop me fait envie depuis un bon bout de temps, il faut que je saute le pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet e-shop je ne peux que te le conseiller, des produits qui font rêver avec une qualité de prestation inimitable ! Que demander de plus ?! :D

      Supprimer