2 juin 2014

SWAP avec Le Chat Beauté !

Hey girl !
Aujourd'hui je suis plus que ravie de te retrouver pour te parler d'une expérience de dingue que je viens de vivre, mon premier swap !
Un swap c'est quoi ? (même si je pense que tu commences à bien connaitre), on se fixe un budget (qu'on respecte OU PAS), on remplit un questionnaire pour apprendre à se connaitre et c'est Noël (oui je te fais la version abrégée).
Et c'est avec Marine du blog Le Chat Beauté que j'ai vécu cette incroyable expérience, et j'en suis plus que ravie, non seulement j'ai fait de super découvertes de produits mais j'ai avant tout découvert une fille géniale, avec qui j'ai un tas de points communs, bref le top !
Je cesse de te faire languir et rentrons dans le vif du sujet : le colis ! 
Tout mignon dans sa petite boite Sephora avec une carte trop chou, quand j'ai vu ça l'excitation était à son comble.


Il est l'heure de vider le colis pour vous prendre des petites photos, c'est vraiment dur de résister pour ne pas tout ouvrir tout de suite.



On parle du nombre incommensurable d'échantillons qu'elle m'a envoyé ?! Tu es folle Marine mais déjà rien qu'en voyant ça j'étais aux anges et en ouvrant les paquets je confirme ta folie hihi.
(Et toi, regarde les petites boites de Tic Tac trop choupi qu'elle m'a envoyé, je fonds !).




Un dernier petit coup d'oeil sur les paquets en eux-mêmes sans les échantillons pour que tu vois comme ils sont trop choux, bleus et roses et c'est parti on déballe !

J'ai un peu classé la chose, entre soins et maquillage, let's go.


SOINS


1. Shampoing et après-shampoing Desert Essence à la framboise : alors là déjà rien qu'avec ces deux produits j'étais conquise, je rêve de les essayer depuis une éternité et c'est enfin chose faite grâce à Marine.

2. Gel antibactérien Merci Handy Flower Power : je voyais partout ces nouveaux petits gels et j'avais très envie de les tester et l'odeur Flower Power est un excellent choix.

3. Lait corporel Korres Poire/Bergamote : il était sur ma wishlist parce que je l'avais justement vu sur le blog de Marine et OMG l'odeur est juste divine !

4. Coffret découverte The Body Shop Fleur de cerisier : ce petit coffret comprend un mini gel douche,   un mini lait pour le corps et une petite fleur de douche, trop chou ! Il va m'accompagner en vacances.


MAQUILLAGE



1. Blush TheBalm Cabanaboy : ce blush était sur ma wishlist comme tous les produits TheBalm d'ailleurs, marque que je n'avais jamais eu l'occasion de tester et maintenant je les veux encore plus tous, ce blush est une tuerie il est sublime !

2. Blush crème NYX : je n'ai pas encore eu le temps de le tester (j'attends mon nouveau pinceau pour blush crème) mais la couleur est canon, tout ce que j'aime, en même temps j'avoue qu'il n'y a aucun couleur qui me déplaise pour les blushes.



3. Palette NYX Look Naturel : une petite palette bien sympathique dans les tons nudes comme j'aime, avec un mélange de fards mates et irisés, je te la montre prochainement en action ;).

4. Ombre à paupière Sfumato Une Beauty S25 : tu as vu cette ombre sur ma wishlist et je remercie vraiment Marine de me l'avoir offert elle est sublime, je suis ravie de toutes les opportunités qu'elle offre !



5. Vernis Essence Nude Glam 08 Peach & Cream : je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter et pourtant je l'aime déjà, comme son nom l'indique c'est vraiment un pêche crème claire et vraiment j'adore c'est le genre de nude parfait pour l'été (selon moi).
6. Vernis OPI Collection Brazil Live.Love.Carnaval : une tuerie !!!!! Un superbe corail juste parfait, mais genre vraiment le corail parfait ni trop rose, ni trop orange, I love it !
7. Vernis à lèvres Yves Saint Laurent Corail Alla Prima : avant tout STOP on s'arrête et regarde à quel point ce vernis à lèvres est juste parfaitement assorti au vernis OPI c'est LA même couleur et ça moi la maniaque de l'assortiment je suis juste RAVIE !
Ces produits je louche dessus depuis des années, je n'ai jamais passé le cap mais comme Marine est folle elle me l'a offert et c'est le top, une couvrante modulable parfaite pour la saison !
Moralité : cette fille est folle pour mon plus grand bonheur !!! hihi !!
Encore mille mercis Marine j'adore tous les produits que tu as choisi et je suis plus que ravie d'avoir fait ce swap avec toi !!! 
Si tu veux voir ce que je lui ai envoyé c'est par ici que ça passe => CLIC !

29 commentaires:

  1. Je suis ravie, ravie, ravie de lire ton article et de voir que tout te plaît !!!
    Quelle chouette aventure ! On recommence quand ? :D
    Des bisous ma belle <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux à être ravie hihi ce swap c'était un truc de fou, on recommence demain bien sûr haha <3333
      Plein de bisous.

      Supprimer
  2. C'était vraiment un joli colis! j'aimerais trop faire un swap un jour : ) Tu as été bien gâtée en tout cas, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été très gâtée c'est certain :) le swap c'est vraiment une aventure à vivre si tu as l'occasion c'est juste génial !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. C'est vraiment top les swaps !! :) En tout cas , tu as été gâté mais j'ai vu sur le blog de Marine que tu l'as bien gâté aussi ! :)
    Je trouve superbe le fard Une ! !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vive les swaps ;) !
      Marine m'a beaucoup gâté ces produits sont géniaux, j'ai essayé de lui faire le plus plaisir aussi pour un swap réussi hihi.
      Il est canon ce fard, je n'osais pas l'acheter alors que je le voulais depuis très longtemps mais maintenant je le porte tout le temps :D

      Supprimer
  4. Oh c'est Noël avant l'heure là!!! ** C'est un magnifique colis que tu as reçu, d'ailleurs ça me donne vraiment envie de faire un swap :p Et puis j'ai vu sur le blog de Marine que tu l'avais bien gâté aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un swap c'est Noël EXACTEMENT ! Je te souhaite d'en faire un bientôt c'est tellement chouette :D

      Supprimer
    2. J'espère en faire un, un jour oui ♥

      Supprimer
  5. Wow tu as été gâté :)
    C'est une très belle sélection!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très gâté c'est la moins que l'on puisse dire hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Que de belles choses !!!!! Tu as été bien gâtée ! ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Wahoooouuu !! Ce swap de ooouuufff !!

    RépondreSupprimer
  8. Top les blopines, j'adore vos colis respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  9. Waou, c'est un super swap avec de super produits! Le vernis à lèvres est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un swap au top j'ai été beaucoup trop gâté :D !
      Le vernis à lèvres est magnifique et vraiment parfait pour la saison en plus !

      Supprimer
  10. J'adore le concept du swap et je rêve d'en faire un :)
    Tu as été vraiment gâtée, tes produits sont vraiment top!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de pouvoir en faire un bientôt parce que c'est vraiment une chouette expérience et encore plus avec des produits aussi tops que ceux que m'a envoyé Marine hihi :)

      Supprimer
  11. Waouhhh ça donne envieeeee ! !!! J'espère pouvoir un jour faire un swapp !!!! c'est un peu noël avant l'heure
    Bisous <3

    Clémence du blog perle du jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est carrément Noël avant et c'est une expérience géniale pour rencontrer des personnes géniales D !
      Bisous Clémence !

      Supprimer
  12. Wahou! tu as vraiment été gâtée!
    Tu as reçu de supers produits!! Et les couleurs sont vraiment bien choisies! *O*
    Elle a pensé à tout, à ce que tu puisses utiliser tout ça maintenannnnt :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a vraiment choisi des couleurs de saison c'est clair, du coup je peux tout utiliser et c'est génial hihi :D

      Supprimer
  13. Waaaaah tu as été gatée dis donc !
    Le shampoing et l'après shampoing Essence doivent sentir méga bon :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été beaucoup (trop) gâté !
      Les shampoings sentent très bons je te le confirme et en plus ils laissent mes cheveux tous beaux ! Je les adore :)

      Supprimer
  14. Tu as été gâté dit donc ! Tout me fait envie dans ce swap :). Je suis complètement fan de la gamme Fleur de Cerisier de The Body Shop c'est d'ailleurs la seule chose que j achète chez eux. Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  15. Ca donne envie tout çà ! Moi qui n'est jamais fait de swap çà doit etre cool de recevoir tout çà et de préparer un colis en retour ! :)

    RépondreSupprimer