26 janvier 2014

the POREfessional (agent zero shine) . Benefit

Hey girl !

Aujourd'hui ça ne rigole plus, j'ai fait appel à un(e) agent secret, oui oui, regarde elle t'observe!

Trêve de plaisanterie, je t'avais dit dans mon article 13 découvertes en 2013 que je cherchais une remplaçante à ma Stay Matte adorée!
Et bien je crois que Benefit m'a entendu, alléluia !


Tu connais déjà la version base de teint du POREfessional je pense, et bien moi je l'ai rencontré mais on est jamais devenue copine, non non la garce m'a même donné des boutons (et je ne suis pas la seule je le sais!).

Du coup bien que j'ai des pores trop dilatés et un teint qui brille, je préférais les garder plutôt que de m'appliquer cette base sur le visage.

Mais Benefit comme tu es malin, la poudre ça c'est LA bonne idée !


Coté packaging, regarde comme c'est ingénieux ce petit tube, qui tel un gadget d'agent secret se "dégaine" à tout moment de la journée.
D'un côté tu as donc le pinceau et de l'autre la poudre qui sort dans son petit bouchon.

Très pratique dans la journée pour une retouche oui, mais pas dans la salle de bain!
Parce que malgré tout, à moins d'avoir 5ans à priori le pinceau risque d'être légèrement petit, et tu pourras passer 1h à te poudrer.

Si par hasard tu n'as pas 1h devant toi pour appliquer la poudre, je te conseille de prendre un de tes propres pinceaux, enfin moi je dis ça je dis rien!




Parlons produit, il s'agit comme tu peux le voir juste au dessus d'une poudre beige claire mais qui est en réalité translucide sur la peau.
Benefit nous promet de matifier et minimiser l'apparence des pores et bien c'est promesses tenues, je suis complètement conquise!
Ma peau semble tout simplement "photoshopée", il n'y a pas d'autre mot.
En plus je l'ai testé en conditions extrêmes, LES SOLDES et je peux donc te certifier que son pouvoir matifiant est top, et crois moi elle avait du boulot avec mon sébum (petit moment sexy ;).

Moralité: un packaging hyper pratique dans la journée, pas dans ma salle de bain (mais on lui pardonne, on a des pinceaux dans la salle de bain), et une poudre d'une efficacité redoutable, je valide, je valide, je valide !


Mission accomplie Agent zero shine !



Attention, jamais tu ne balayeras la poudre sur ton visage, toujours tu la tapoteras, sous peine de ne pas découvrir son effet photoshop !

35 commentaires:

  1. God, cette poudre à l'air méga géniale!!! Il me la faut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, crois moi elle l'est ;) tu ne le regretteras pas haha !

      Supprimer
  2. Ca fait plusieurs avis ultra positif que je lis, et cherchant également une remplacante à ma stay matte, je suis bien tentée.
    littlepiche86.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je trouve que c'est une super remplaçante, je ne vais pas tarder à la préférer même ! :)

      Supprimer
  3. Tu m'as convaincue! Ce produit passe de la catégorie "j'hésite" à la catégorie "prochains achats" de ma wishlist ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu ne seras pas déçue, vraiment c'est une invention géniale ce produit ;)

      Supprimer
  4. Aie aie aie tu me donne envie de courir au plus vite chez Sephora pour l'acheter ! Son prix me fait un peu grincer des dents, comme la plupart des cosmétiques Benefit, c'est pour cela que je n'ai encore jamais craquer mais le craquage arrive je le sens xD

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue elle n'est pas donné, 31euros, mais avec -20% par exemple ça passe et elle est tellement géniale que tu ne le regretteras pas :D.
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Je la voulais, je la veux encore plus ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison, c'est un très bon investissement :) Bisous

      Supprimer
  6. Bon et bien tu m'as convaincu , j'ai acheté la stay matte dernièrement mais ma prochaine poudre ce sera celle ci !!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Stay Matte est géniale ça a été ma poudre pendant un an et elle matifie très bien mais le plus de la Benefit c'est ce côté effet photoshop qui n'existe pas avec la Rimmel et il est possible qu'elle matifie un peu mieux sur le long terme :)
      Des Bisous <3

      Supprimer
  7. J'avais déjà envie de tester le produit mais ton article donne encore plus envie !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi je dis la tester c'est l'adopter :D

      Supprimer
  8. Ahaha tu me donne vraiment envie de l'acheter !
    Super article en tout cas et merci pour cette revue ;)
    Bisous
    http://laboitedumakeup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une excellente poudre :) merci <3
      Bisous

      Supprimer
  9. Elle me tente de plus en plus cette poudre et je pense que je vais me laisser ! Hop, voilà un prochain achat direction wishlist ^^ !

    Mélissa, blogueuse beauté
    http://meilybeautymakeup.com/page/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée de le mettre dans ta wishlist ce produit vaut vraiment le coup :) !

      Supprimer
  10. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil.
    J'adore le packaging des produits Benefit !
    En tout cas la poudre elle a pas mal du tout, à tester de mon côté.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup et du coup merci à toi aussi!
      Cette poudre est vraiment un bon produit, je ne regrette pas du tout mon achat pour ma part :)

      Supprimer
  11. Je ne lis que des avis positifs également, j'ai bien envie de l'acheter, et comme tu le suggères, avec les -20% ça passe (tentatrice :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi tentatrice ? loin de moi cette idée mais elle est quand même top.... loool ;)

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup la poudre Stay Matte, que je trouve vraiment très efficace, mais j'ai un préférence pour les poudres libres plutôt que compactes. Je ne savais pas si l'Agent Zéro Shine de Benefit pouvait concilier les deux, donc ton article tombe à pic ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement cette poudre c'est la Stay Matte en mieux donc je te la conseille vivement :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Ouuuuuh, çà a l'air cool çà *o*

    RépondreSupprimer
  14. Oooh elle a l'air top ! Le porefessional aussi me donne des boutons ><
    Elle matifie toute la journée ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le porefessional me faisait des boutons beurk lol moi j'ai la peau mixte et oui elle matifie quasiment toute la journée après si tu as la peau très grasse je ne sais pas mais pour une peau mixte le résultat matité est top :)

      Supprimer
  15. Ca a l'air d'être LE produit de l'année, tout le monde en parle ça donne envie de l'essayer (et de l'adopter)
    Je prefere ce type de produit plus léger qu'une base lissante.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien mieux qu'une base lissante (pour la peau en tout cas) et je ne sais pas si ça le restera mais pour le moment oui c'est LA découverte complètement géniale de 2014 :D
      Des bisous :)

      Supprimer
  16. j'ai entendus beaucoup de bien de cette poudre et je me tâte à l'acheter... elle va surement faire parti d'une de mes wish list à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce produit est top je trouve qu'il mérite tout le bruit qu'il suscite :) tu verras si tu le testes tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  17. on en entend vraiment beaucoup parler, j'aimerai bien me laisser tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te laisses tenter tu ne seras pas déçue honnêtement :)

      Supprimer
  18. Je n'ai pas de produit de la marque Benefit, mais il est vrai que j'en entends beaucoup parler et ce en bien, ! Je pense me laisser tenter, et donc par celui que tu présentes en premier, car il me fait de l'oeil !

    Bises,

    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer