9 octobre 2013

Baby lips. Gemey Maybelline

Hey girl!

C'est par une affligeante confession que je vais commencer cet article: JE SUIS UN MOUTON!
Ouf voilà c'est dit je me sens mieux.. Oui parce que j'entends parler de ces petits produits partout et hop des que je les trouve dans mon Leclerc c'est la consécration, je les achète et puis pas un pour essayer non non, TOUS! 
Je parle tu l'auras compris des Baby Lips et tu es donc en train de lire le 40000 ème article à ce sujet, sorry mais ne pars pas, reste un peu ça peu être sympa! (ou pas).



Donc, parlons peu mais parlons bien, moi aussi j'ai lu les 39999 autres articles à ce sujet, parlant de petites merveilles mais je ne suis pas d'accord (non ne le lynché pas, je les aime un peu quand même).

Il s'agit donc de jolis petits baumes à lèvres aux packaging trop choupi, aux odeurs exquises, censés apporter hydratation et couleurs (pour 3 d'entres eux) aux lèvres.
 Ok... mais passé le coté ludique, mignon je ne trouve rien de dément à ces produits, je dirais qu'ils sont juste cool mais pas ouf! (oui voila cette phrase hautement philosophique résume à merveille mon avis!).



Je me justifie de ce pas:
- pour la partie "baume" je dirais que l'hydratation n'est ni mauvaise, ni excellente => basique? normal? rien de transcendant mais rien d'affligeant dirons nous! ( avec quand même mention spécial pour le Intense Care).
- pour la partie "coloré, c'est du plus bel effet, je te l'accorde, et ç'est l'allié idéal dans maquillages de yeux chargés mais à quel prix?! Pour obtenir le résultat des photos j'ai du appliquer environ une dizaine de couches pour chaque couleur... Alors peut-être ai-je les lèvres trop pigmentées à la base et c'est de ma faute en réalité, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, oui le rendu est sympa mais avec un gros bémol sur le nombre de couches nécessaires.


Moralité : COOL MAIS PAS OUF (oui j'aime bien me répéter),je ne suis donc pas plus emballée que ça par ces baumes à lèvres mais je les trouve sympa quand même, la preuve j'en ai quand même toujours un qui traine dans mon sac au cas où, parce qu'ils sont mignons
et sentent bon hein ! 



26 commentaires:

  1. Je les trouve très jolis mais je pense que c'est plus un effet de mode qu'autre chose.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que toi , je les voulais absolument , et puis finalement je ne leur trouve rien d'exceptionnel ..
    Par contre , j'aime beaucoup mon cherry me , je l'avoue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cherry me est aussi mon préféré des colorés ;) mais voilà ils n'ont rien d'exceptionnel je suis contente de ne pas être la seule extraterrestre à le penser! haha.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. tellement envie de les tester mais impossible a trouver par chez moi pour le moment !
    Le' peach kiss est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce fut une longue quête dans tous les supermarchés puis un jour ils sont apparus dans mon Leclerc, ils devraient arriver bientôt par chez toi ;).

      Supprimer
  4. Tu confirmes mon article.
    La prochaine fois on reflechira (ou pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui on réfléchira et on se dira que peut être cette fois c'est vraiment bien, mouton un jour... mouton toujours (en tout cas pour ma part haha).

      Supprimer
  5. Comme beaucoup j'ai cédé aussi a la tentation.... Rupture partout mais enfin déniché le Cherry me et le pink punch car les coloris me tentait beaucoup mais bon voila cela reste des baumes à lèvres teintés qui pour moi sont une bonne alternative puisque j'ai jamais de RAL dans le sac à main..... je n'irai pas plus loin je n’achèterai pas d'autres baby lips

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces produits sont des petits baumes sympas mais pas exceptionnels non plus, pas de quoi avoir toute la collection lol.

      Supprimer
  6. je résiste encore mais peut être pas pour longtemps.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es déjà forte d'avoir resisté aussi longtemps! ;)

      Supprimer
  7. Je te rassure, je pense comme toi. C'est le produit que tout le monde a voulu, et au final, c'est un basique baume à lèvres.. Le seul que j'ai aimé c'est le cherry me :) le reste, je passe! Bisous <3

    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je suis ravie de savoir que je ne suis pas seule à ne pas être en extase devant ces baumes à lèvres! Bisous ;)

      Supprimer
  8. Pour une fois que je n'ai pas été emballé (en vrai chui un mouton aussi :) et ben je suis bien contente car s'ils ne sont pas extraordinaires des baumes j'en ai assez au moins pr une vie :-)
    Des bisous et a bientôt

    http://lafleurdesneiges.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH! Oui tu as eu bien raison de résister! Bisous bisous ;)

      Supprimer
  9. Entièrement d'accord avec toi !
    J'ai acheté le Cherry Me pour essayer, et j'ai même pas osé en parler sur le blog. Et puis le packaging, je ne l'aime pas du tout ! Mais les goûts et les couleurs...!

    Mais j'aime bien le mettre les jours de "no make up" si jamais je sors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il peut etre sympa pour un petit make up no make up mais bon voila ça reste un truc banal disons...... :)

      Supprimer
  10. J'aime bien le rendu sur ls lèvres ! Par contre je n'aime pas du tout le packaging, je trouve qu'il fait très "fake", "plastoc"... enfin, les goûts et les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça c'est "plastoc" clairement, maintenant en été ça peut être marrant à la plage mais ça n'a rien de beau je suis bien d'accord!

      Supprimer
  11. Celui à la cerise me tente bien mais je pense que ça ne remplace pas un bon baume hydratant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sa petite couleur il peut être sympa mais effectivement il ne remplace en aucun cas un bon hydratant ! :)

      Supprimer
  12. Cet article est top ! On a enfin un vrai comparatif (pour les couleurs). J'ai failli écrire que les avis négatifs pour les couleurs étaient exagérés (parce que j'aime bien regarder que les images haha) et puis j'ai lu. Et j'ai compris. Thanks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que l'article te plaise :) merci pour cet adorable commentaire!

      Supprimer
  13. J'adore sans forcement adhérer ^ ^
    En fait si on a les lèvres vraiment trop sèches c'est même pas la peine d'y penser.
    C'est dommage avec la pub qu'ils ont fait je m'attendais à beaucoup mieux. Même
    pour ceux qui sont colorés perso je n'ai pas trop vu de différence ( la chieuse ^^).
    Sinon rien à voir mais j'adore ton blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais exactement il y a eu tellement de bruit autour que tu t'attends à un truc de fou alors qu'au final c'est un banal baume à lèvres quoi :).
      Et merci beaucoup <3

      Supprimer